Original Sprout by Pim Pamela

Tous les matins et tous les soirs, c’est le même cauchemar : votre fille crie, pleure et coure dans toute la maison au moment du brossage de ses cheveux !

La scène de vous la poursuivant dans le couloir, brandissant votre brosse et vociférant les pires menaces a beau présenter un spectacle comique aux voisins, elle vous épuise et ne vous amuse plus du tout, surtout à 8h12 les matins d’école !

Il vous faut le remède magique ! Celui qui lorsque vous l’appliquez en toute petite quantité sur les longs cheveux de la victime, ces derniers se détachent miraculeusement les uns des autres, presque sans brosse et sûr et certain sans pleurs ! Véridique !

Ce produit complètement fou s’appelle « Leave-in Conditioner » et appartient à la marque Original Sprout (sprout signifiant pousse en français…). Il est parfaitement naturel, comme tous les produits de cette marque : sans parfum, sans parabène, sans sulfate, sans huile citrique (et donc photo sensibilisant), 100% d’origine végétale, biodégradable, jamais testé sur les animaux, et qui contient même du romarin et du basilic bio pour repousser les poux !

Il s’applique sur les cheveux humides, après le shampoing, ne se rince pas et sent super bon ! Il convient à tous les types de cheveux et à toute la famille !

Diane Lane, Cindy Crawford, Brooke Shields, Debra Messing et Angelina Jolie l’ont adopté… vous dire que ça marche même sur les grandes !

Vous le trouverez chez Coiffeur Bonton à 24 € ou sur Original Sprout, à 21 € avec toute la gamme de shampoing toute aussi top !

Envoyer cet article à un ami :

Email de votre ami(e)
Votre message
Recopiez le code de sécurité ci-dessous