« Une des raisons pour lesquelles j’ai fait Star Wars a été d’encourager les jeunes à développer leur imagination et à faire preuve de créativité. Les jouets ne leur permettent pas seulement de rejouer les scènes du film, mais les incitent à en créer de nouvelles et à devenir eux-mêmes des conteurs. » George Lucas.

Si, comme Arnaud Grunberg, créateur et directeur de ScienceFictionArchives.com, vous êtes fan de La guerre des étoiles et de ses personnages, vous allez être ravi de découvrir cette  incroyable collection de 400 jouets et produits dérivés qu’il vous expose aux Arts Déco.

Petits Padawan, grands Jedi, vous êtes tous attendus, du 4 octobre au 17 mars aux Arts Décoratifs, 107, rue de Rivoli, Paris 1er.

 

 

Ne ratez pas non plus les trois ateliers qui vous sont proposés autour de l’expo :

★ Droïdes à gogo ★

Mon premier atelier 4 ans, 5/7 ans et 8/10 ans et atelier en famille
R2D2 et C-3PO, héros de Star Wars, inspirent aux enfants la réalisation, par découpage et collage, de leur propre masque de robot.

 

★ Ma galaxie Star Wars ★

8/10 ans
Royaume des glaces ou des sables, les enfants sont invités à imaginer et réaliser en miniature l’univers d’une nouvelle galaxie pour les aventuriers de La Guerre des étoiles.

 

★ Costume Star Wars ★

8-12 ans – 3 séances

Les principaux personnages du film inspirent aux enfants la création de leur propre costume de science-fiction.

Renseignez-vous vite sur lesartsdecoratifs.fr pour les horaires, les tarifs et les modalités de réservation et profitez-en pour découvrir en avant-première l’interview d’Arnaud Grunberg, plein d’anecdotes et une super galerie de photos !

 

Envoyer cet article à un ami :

Email de votre ami(e)
Votre message
Recopiez le code de sécurité ci-dessous