Pinterest, vous connaissez ? Le réseau social qui épingle ! Mais épingler, c’est quoi ?

Épingler, c’est commencer une collection, c’est corner la page d’un magazine, rédiger une wish list, souligner une phrase dans un roman, c’est annoter une adresse, découvrir une astuce, classer ses idées, rire d’une bonne blague, c’est rencontrer le monde entier !

Pinterest boards

Pour toutes ces raisons, chez Pim Pamela, on épingle et épingle encore. On épingle des photos, des meubles vintage, des sourires, des jouets, des petits trésors, des moustaches, des contes, du liberty, des Tours Eiffel, des citations, des gâteaux, des coussins, des émotions, des souvenirs… on épingle tout ce qui inspire, ce qui est drôle, joli, émouvant. On épingle même les enfants !

pins

Retrouvez le tableau de toutes les idées de Pim Pamela ici, et pour suivre Pim Pamela sur Pinterest, cliquez sur Pim Pamela

Epingler c

Cet article fait partie de la campagne #epinglercpartager qui rassemble une ribambelle de blogueurs Pinterest addicts, tous sélectionnés afin de faire partager leurs univers et sources d’inspiration. C’est ainsi que Pim Pamela passe le flambeau à  Iris, blogueuse de choc de Petit Karel. Allez faire un tour sur son site, elle vous y présentera son tableau et son addiction à Pinterest !

Et si, à votre tour, vous souhaitez participer à la campagne #epinglercpartager, écrivez un commentaire ci-dessous avec l’adresse de votre tableau fétiche. Un bon moyen d’exposer ce que vous aimez.

Happy Pinning !

 

Envoyer cet article à un ami :

Email de votre ami(e)
Votre message
Recopiez le code de sécurité ci-dessous