Centre Commercial Kids by Pim Pamela

Et voici, mesdames, messieurs et mes enfants, le nouveau concept store rien que pour les kids ! Le Colette des petits, la place to be, le… Centre Commercial Kids (non, ne vous fiez pas au nom, c’est hype on vous dit !).

Centre Commercial Kids by Pim Pamela

Caché au 22, rue Yves Toudic dans le Xème à Paris, à quelques pas du canal Saint Martin, vient de s’ouvrir un tout nouvel espace rien que pour les enfants.

90 m² de vêtements, d’accessoires, de meubles et de jouets alliant savoir-faire, matières écologiques et fabrication locale dont les collections exclusives de Œuf, Bobo Choses et Clotaire.

Aussi, une sélection de marques françaises comme Saint James, Dis une Couleur ou Veja… normal, ce sont les fondateurs de la marque qui ont imaginé ce concept-store !

 

Centre Commercial Kids by Pim Pamela

Des mobiliers chinés pour décorer les chambres des kids, de la déco, des cadeaux de naissance, des jouets… Et rien que des marques exemplaires en terme de provenance, de confection et de transparence.

Centre Commercial Kids by Pim Pamela

Le Centre Commercial Kids signe des collaborations surprenantes à chaque saison, comme ici, ce duo d’artistes LAPS, qui sculpte des animaux géants (vous aurez reconnu un bel éléphant), dans des matières recyclées !

Centre Commercial Kids by Pim Pamela

Un lieu de perdition où, bientôt, seront également organisés des ateliers originaux pour les les mercredis aprem compliqués à gérer… On vous tiendra au courant sur la page Facebook de Pim Pamela !

Ouvert du mardi au dimanche !

Envoyer cet article à un ami :

Email de votre ami(e)
Votre message
Recopiez le code de sécurité ci-dessous