Damned! Dans quinze jours, l’école est finie ! Quinze petits jours avant les grandes vacances, les soixante dodos !!! Et d’ici là, quel programme !…Des kermesses, des spectacles de danse, des compétitions de judo, des expositions d’œuvres d’art (ou de futures futures œuvres d’art), des pique-niques (sous la pluie), des douzaines d’anniversaires de tous ceux nés en juin, en juillet et en août, et bien sûr, trouver le cadeau pour la maîtresse !

Tous les ans, vous hésitez entre vous venger bassement pour le cadre photo décoré de nouilles reçu à la fête des mères, la boîte de chocolats (pas très esprit maillot/plage), les sachets dégustation de thé ou le cabas en paille qui coûte un bras parce que justement, on n’est pas encore à la plage !

Soyons honnête, ce n’est pas avec ça qu’elle (ou il d’ailleurs !) va garder un souvenir impérissable de votre divin enfant…

Alors cette année, nous vous proposons LA solution : un cadeau personnalisé, et joli, et pratique, et original ! Nous appelons la magicienne Judith Leviant !

Tasse

Mugs, boîtes à bijoux, petits plat ou même jolis sautoirs… en un coup de pinceau, Judith transforme, personnalise, embellie à volonté porcelaines et petits bijoux.

bijouxChoisissez votre modèle, pièce unique ou personnalisable, précisez votre message, prénom ou petit nom et la magie de Judith fera le reste !

Merci

Vite, il ne vous reste que quelques jours pour faire appel à Judith Leviant et briller à la récré !

Envoyer cet article à un ami :

Email de votre ami(e)
Votre message
Recopiez le code de sécurité ci-dessous