Damned! Encore un cadeau de naissance !

« C’est quoi ? Une fille ou un garçon ? ». « Prenez du 6 mois », vous conseillera la vendeuse. « Pfff, c’est le troisième ! Ils ont déjà tout ! »… Damned! A chaque naissance, le même casse-tête pour le cadeau ! Allez, pas de panique, Pim Pamela vous conseille et vous livre quelques idées qui vous donneraient presque envie d’en faire un petit dernier vous aussi !

En premier lieu, évitez le cadeau trop perso, du genre le tour de lit que la mère va détester, mais qu’elle devra sortir à chacune de vos visites… Exit aussi les peluches qui seront très vite en surnombre ! Pensez à une valeur sûre : la fringue avec ticket d’échange, la serviette de toilette, une petite couverture de poussette… Ou encore, pensez à la mère, celle qui a été l’objet de toutes les attentions pendant 9 mois et qui d’un seul coup se retrouve totalement délaissée ! Alors une promesse de thalasso, une manucure ou une bonne bouteille de vin seront particulièrement appréciées !

Enfin, pour combler mère et enfant, s’assurer d’une qualité bio, convenir à toutes les bourses et devenir la copine over branchée, voici, tadaaaaa… la Baby Box from London !

BB Box Unisex

Le principe est simple : vous composez vous-même la boîte de vos rêves ! Des surprises pour votre copine (crème, bougie, huile de massage, plaid…) et pour le bébé (body, mini-bottines fourrées, doudou tricoté, tenue en cachemire…) !

BB Box Knitwear

Les articles coûtent entre 10 et 100 £ (12 et 120 €). Ils conviennent à tous les goûts et sont joliment présentés dans une élégante boîte grise.

BB Box Girls

Découvrez la Baby Box, on vous assure un effet garanti ! Enjoy!

Envoyer cet article à un ami :

Email de votre ami(e)
Votre message
Recopiez le code de sécurité ci-dessous