Jusqu’à présent, vous paradiez en compagnie de votre fille de 3 ans vêtue d’une sobre robe gris clair, avec un sentiment de supériorité certain ! Persuadée que les couleurs des fringues des enfants n’étaient que questions d’éducation, de fermeté, de confiance et soi et en votre fille, vous toisiez avec dédain toutes les petites en jupe à volants violets, à couettes en tulle rose ou pire encore, en t-shirt à l’effigie de Dora…

Oui, eh bien cela, c’était avant !

Déjà, l’été dernier, vous avez commencé à douter lorsque la petite demoiselle a rechigné à enfiler son magnifique maillot en liberty bleu… Puis, à la rentrée, elle a exigé des chaussures roses. Soit, ça, vous en avez achetées de très belles, limite jalouse de ne pas les trouver en 40. Mais voilà qu’aujourd’hui, vous avez le droit à une crise quotidienne ! « J’aime pas le noir, j’aime pas le gris, j’aime pas le tauuuuupe ! Ça ce sont TES couleurs et elles sont MOCHES ! Je veux du rose, du violet, du fluo ! »

Damned !

Bien, on ne panique pas ! Votre chance, c’est que le rose, c’est méga tendance cet hiver. Découvrez la sélection de Pim Pamela que, même si on était plus jeune, on se prendrait bien pour nous !

 

Silhouette rose 1 Pim Pamela

 

 

Silhouette rose 2 Pim Pamela

 

 

Silhouette rose 3 Pim Pamela

 

Retrouvez toutes ces petites merveilles sur Smallable,  Monoprix Mode, Uniqlo, Little Fashion Gallery, Dr Martens, Wowo !

Envoyer cet article à un ami :

Email de votre ami(e)
Votre message
Recopiez le code de sécurité ci-dessous