Yoopies

Ras la frange ! Vous en avez ras la frange ! Toutes les semaines, c’est la même histoire : vous voulez sortir et vos baby-sitter attitrées passent leurs partiels, sont en stage à Barcelone, fêtent l’anniversaire de leur meilleur copain (non mais on marche sur la tête !)… et vous, vous vous retrouvez scotché dans votre salon avec des sushis livrés à la dernière minute à lire les commentaires de vos amis sur la super soirée que vous êtes en train de rater faute de baby-sitter !

Cela n’est plus possible ! Agissez ! Inscrivez-vous illico à Yoopies et à vous la liberté ! Des parents heureux font des enfants épanouis ! Absolument !

Le concept est ultra simple : Yoopies recrée l’expérience du bouche-à-oreille sur Internet !

Toutes les technologies du Web 2.0 sont là : géolocalisation, application iPhone, recherche multi-critères, recommandations via Facebook, etc.

Sur Yoopies, vous pourrez dénicher le profil idéal parmi près de 15 000 baby-sitters dans toute la France. Les critères de recherches sont variés et complets (disponibilités, distance, tarifs, expériences, diplômes…) et les profils détaillés (âge, photo, références, motivation, etc), le tout géolocalisé près de chez vous.

yoopies-visuel

La plateforme Internet vous permet également de lire les recommandations des autres parents, voire de vos amis, si vous vous connectez via Facebook et de noter à votre tour la petite brune toute souriante Bac+5 d’hier soir qui a appris la table de multiplication de 7 en un clin d’œil à votre fils tout content. Eh oui ! C’est ça le service, ma petite dame !

 

Yoopies

Et ce service, qui plus est, ne coûte presque rien ! Vous pouvez consulter gratuitement tous les profils, et, pour la modique somme de 4€ /mois, vous passez au service premium et accédez de façon illimitée aux coordonnées des baby-sitters.

Le paiement de la prestation de garde s’effectue ensuite directement entre le parent et la baby-sitter, sans qu’aucune commission ne soit prélevée !

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, le site propose aussi toutes les semaines des idées de sorties et d’activités pour les enfants, à prix réduits pour les membres premium, ainsi que des « Yoopies Deals » pour profiter de bonnes affaires en tout genre !

Alors, c’est qui qui va faire la fête maintenant ?…

Envoyer cet article à un ami :

Email de votre ami(e)
Votre message
Recopiez le code de sécurité ci-dessous